Bols tibétains

 

Les bols chantants font partie des rares instruments qui rendent palpable l’énergie vibratoire du son.

Chaque bol est composé de 7 métaux différents et possède, comme tout instrument de musique, son propre son et sa propre vibration.

La percussion du bol crée un son et cette onde sonore, cette vibration va agir sur l’eau dont nous sommes constitués à plus de 70% ainsi que sur nos différents corps énergétiques. Car même si ces sons sont toujours très agréables à entendre, c’est essentiellement par la peau, notre plus grand organe sensoriel, que ces vibrations sont reçues et transmises à tout notre corps, jusqu’aux cellules de tous nos organes.

Les effets sont remarquables et surprenants, tant au niveau physique que mental.

Les vibrations des bols remplacent donc les mains des masseurs et agissent en profondeur dans votre corps pendant que les ondes Alpha synchronisent vos deux hémisphères cérébraux, mettant votre esprit au repos et vous emmenant dans un voyage intérieur digne d’une méditation profonde.

Grâce à un protocole précis, ce massage sonore et vibratoire aux bols tibétains vous aidera ainsi à vous recentrer, à laisser partir les tensions et douleurs en tous genres, à vous régénérer en profondeur par un lâcher prise essentiel qui vient de l’intérieur.

 

Les résultats sont surprenants :

– Equilibration physique et émotionnelle,

– Libération des tensions, des douleurs et du stress,

– Amélioration du sommeil,

– Restauration du flux énergétique et sanguin ainsi que des fonctions immunitaires.

 

Chaque massage est différent mais à chaque fois c‘est une expérience unique et surprenante que vous aurez le plaisir d’expérimenter dans une ambiance calme, chaleureuse et apaisante.

 

Voici quelques fonds sonores de bols en fonctions de leurs tailles.

Des plus grands au plus petits, soit des plus graves, au plus aigües :

 

 

Et quelques effets sonores, que vous aurez l’occasion d’entendre durant la séance :