Explications

Ce sont presque toujours nos blessures émotionnelles qui sont à l’origine de nos soucis de santé, qu’il s‘agisse de simples douleurs ou des maladies les plus graves.

Ces blessures, vous avez pu les connaître dans votre enfance, bien sûr, mais vous avez pu également en hériter des générations précédentes, puisque l’on vient de découvrir qu’elles provoquaient des marques sur l’ADN et que ces marques étaient transmises.

Ces blessures ont tout d’abord un retentissement au niveau énergétique, lequel peut se traduire pas des douleurs ou dysfonctionnements que l’on pourrait qualifier de bénins mais qui sont en fait des signes d’alerte qu’il est essentiel de prendre au sérieux.

En effet, si vous ne prenez pas conscience de l’existence du problème et ne faites rien pour le corriger en profondeur, alors l’évolution se fera irrémédiablement, un jour ou l’autre, vers une pathologie beaucoup plus lourde.

Alors bien sûr, la médecine peut agir, tant au niveau des symptômes que de la maladie. Mais elle ne peut rien faire aux niveaux émotionnels et énergétiques, ce qui fait qu’un jour ou l’autre, le problème réapparaitra, sous la même forme ou sous une autre forme, peut-être légèrement différente mais souvent plus grave.

Il est donc essentiel d’agir également aux niveaux émotionnels et énergétiques.

Une psychothérapie bien conduite, par exemple par le biais de l’hypnose, ne changera pas votre histoire mais permettra à votre inconscient d’avoir une lecture beaucoup plus douce du passé, diminuant d’autant l’impact des blessures. Cette étape est essentielle.

Le traitement des déséquilibres énergétiques induits l’est tout autant, car ils sont la poulie de transmission entre la blessure et la maladie. Il est donc indispensable de procéder à un véritable rééquilibrage énergétique pour éviter que le déséquilibre ne perdure.

L’énergie est vibratoire, les sons sont des vibrations et le recours à des sons et aux vibrations induites permettra un « reset » de votre équilibre énergétique.

En pratique, l’association des fréquences induites par les bols tibétains pour déverrouiller les blocages, du toucher quantique pour ensuite rétablir l’équilibre énergétique et enfin des fréquences vocales pour le stabiliser permet en une heure d’obtenir des résultats durables et surprenants d’efficacité.