« Maladies de l’eau »


 

« Maladies de l’eau » : La découverte incroyable d’un chercheur japonais

La science valide les « médecines extraordinaires » !

 

C’est sans doute la découverte scientifique du siècle. La médecine ne sera peut-être plus jamais comme avant. Bientôt finis, ces médicaments chimiques qui soulagent sur le coup, mais tuent à petit feu. Finies, les opérations chirurgicales risquées que le patient s’est senti forcé de choisir. Et même finis, les régimes alimentaires et thérapies naturelles hyper-contraignants. Ce qu’a peut-être trouvé ce grand professeur japonais… C’est une façon révolutionnaire de guérir :

  • plus simple ;

  • plus humaine ;

  • et plus efficace car elle va à la source du problème.

Cette découverte, il l’a faite grâce à la substance la plus extraordinaire au monde :

L’EAU.

 

A-t-il trouvé le secret de la VIE et de la SANTÉ ?

Pour un médecin classique, l’eau est une substance « banale » :

« L’eau c’est ‘H2O’ : deux atomes d’hydrogène et un atome d’oxygène. » Voilà tout. Circulez, il n’y a rien à voir. Et pourtant, pourtant… c’est le contraire qui est vrai. L’eau est la source de toute vie – et ce n’est pas par hasard !  Car l’eau a des propriétés quasi-magiques que la science est loin d’avoir élucidées ! Prenez les découvertes extraordinaires du Pr. Masaru Emoto. Ce chercheur Japonais a eu l’idée extraordinaire de photographier des cristaux d’eau.

 

Au microscope, un cristal d’eau « normal » a une forme magnifique :

 

 

Mais ce que le Pr. Emoto a découvert de stupéfiant…C’est que les cristaux d’eau peuvent prendre des formes très différentes !

Regardez bien l’image ci-dessous :

 

 

Savez-vous comment le Pr. Emoto est arrivé à ces photos extraordinaires ? C’est tout simplement sidérant. Il a transmis des émotions à des tubes d’eau – l’amour, la gratitude, ou bien au contraire la haine ou l’insulte. Tenez-vous bien : il a envoyé ces émotions par la pensée, la parole et par l’intention. Puis, il a laissé cette eau cristalliser… l’a photographiée… et comme vous voyez, l’eau se cristallise TRÈS DIFFÉREMMENT selon l’émotion qu’elle a reçue !! N’est-ce pas extraordinaire ? Rappelez-vous que nous sommes faits à 70 % d’eau… Vous imaginez l’impact de cette découverte sur la santé humaine ?! Serait-ce l’explication de la capacité étonnante de nos émotions à nous rendre malades ou au contraire à nous guérir ? Serait-ce pour cela que tant de gens développent un cancer après un choc émotionnel ? Aujourd’hui en 2018, il est encore trop tôt pour le dire. Certains scientifiques et les autorités médicales préfèrent ignorer les travaux du Pr. Emoto, trop révolutionnaires. Mais ils ne peuvent pas balayer aussi facilement cette découverte d’une petite équipe de scientifiques français. Leurs découvertes sur l’eau sont encore plus inouïes que celle du Pr. Emoto.

 

Avec une seule expérience scientifique, réalisée en laboratoire :

  • Ils pourraient avoir découvert la clé de la puissance des thérapies énergétiques traditionnelles, comme l’acupuncture ou l’ayurvéda ;

  • Ils pourraient avoir apporté la preuve du fonctionnement de l’homéopathie (incompréhensible pour un chimiste pur et dur) ;

  • Ils ont ouvert la voie à la compréhension de l’impact des « forces de l’esprit» sur notre santé ;

  • Et ils ont inauguré ce que seront sans doute les thérapies du 21ème siècle, vibratoires et magnétiques !

Il lui a suffi d’une seule expérience pour TOUT CHANGER, POUR TOUJOURS. Cet événement historique a été filmé. Sous les yeux de journalistes de France Télévision, ces chercheurs ont fait la preuve que l’eau a des propriétés MAGIQUES pour la santé. Soyez très attentif, car ce qui suit va vous secouer :

 

Ils ont placé dans de l’eau le fragment d’ADN d’un virus. Puis, ils ont dilué cette eau. Elle a été diluée encore et encore, comme pour les remèdes homéopathiques. C’est un peu comme verser un verre de jus dans l’océan – après coup, si vous prélevez de l’eau au hasard dans cet océan, vous ne trouverez jamais la moindre trace de jus. C’est pareil pour les dilutions : au bout d’un moment, il ne reste plus la moindre molécule chimique. Pour un chimiste, il n’y a plus que de l’eau, purement et simplement. Mais ces scientifiques ont prouvé qu’il y avait beaucoup plus que cela. Au bout de 6 et 7 dilutions, les tubes ont émis un SIGNAL. Un signal «électromagnétique », qui n’avait jamais été découvert avant. L’eau a gardé le signal de l’ADN « en mémoire » ! Et ce n’est que le début des surprises. Ce signal, l’équipe de chercheur l’a « enregistré » sur un ordinateur… et l’a envoyé à un autre laboratoire, en Italie, dirigé par un grand professeur. Et là, l’incroyable se produisit – c’est presque de la science-fiction ! Les chercheurs italiens ont « transmis » le signal électromagnétique reçu de leurs homologues français… à un simple tube d’eau pure. Et avec cette eau pure et ce signal…ils ont réussi à reconstituer un ADN identique à 98 % à celui envoyé par le laboratoire français ! C’est la preuve de la mémoire de l’eau… Et la preuve de l’importance capitale des signaux électromagnétiques pour notre santé !

 

Alzheimer, Parkinson, cancers : des « maladies d’EAU » ? L’eau pourrait être le « transporteur » de signaux magnétiques dans notre corps… et les maladies graves seraient en réalité des «maladies d’eau». Si vous tombez malade, c’est parce que l’eau de votre corps transmet les mauvais signaux énergétiques. C’est particulièrement évident pour les virus et bactéries. Ces chercheurs ont prouvé qu’ils émettent des signaux électromagnétiques… et ce sont probablement ces signaux « déréglés » qui nous rendent malades ! Vous imaginez la révolution que cela représente pour GUÉRIR ?

 

Pour guérir, suffirait-il « d’inverser le signal » ???

 

Dès 1994, le Pr. Jacques Benveniste avait prophétisé l’avènement de « remèdes d’un ordre nouveau » : « des médicaments administrés par simple exposition à un champ électromagnétique  – des analyses biologiques effectuées par liaison radio – des thérapies géniques aussi simples que l’écoute de la 9ème symphonie de Beethoven… » Le problème, c’est que ces remèdes sont gratuits… ou quasi-gratuits… et cela ne faisait pas du tout l’affaire des Big Pharma, qui ont tout fait pour discréditer les travaux du Pr. Benveniste. Ce grand chercheur a même été conduit au suicide en 2004. Heureusement, ce Galilée du 20ème siècle n’est pas mort en vain. Aujourd’hui, on a la PREUVE ULTIME des médecines de l’ÉNERGIE !
Avec cette découverte, on a trouvé le fondement scientifique de l’autre monde de la guérison, celui des médecines traditionnelles et énergétiques :

 

Les médecines traditionnelles parlaient de « circulation d’énergie », de déblocage des « méridiens » ou d’ouverture des chakras.
La physique du 21ème siècle parle d’effets « quantiques », « vibratoires ».
Ces chercheurs ont trouvé un signal « électromagnétique ».
Appelez cette « énergie » comme vous voulez, mais une chose est sûre :

 

ÇA MARCHE ! C’EST PARFOIS SPECTACULAIRE ET DANS DE RARES CAS, PROPREMENT MIRACULEUX !

 

Cette « énergie » est au cœur des « MÉDECINES EXTRAORDINAIRES », et je vous propose aujourd’hui de les découvrir et de profiter de leurs pouvoirs guérisseurs.

 

Ces thérapies extraordinaires accessibles à tous !

Des millions de gens se soignent déjà avec bonheur grâce à ces médecines :

  • Les trésors de la médecine chinoise ;

  • Les secrets énergétiques de l’Ayurvéda ;

  • Les granules étonnants de l’homéopathie ;

  • La psychologie et l’ostéopathie « énergétiques »

  • Les thérapies à base de sons, de lumières et de couleurs ;

  • Et les thérapies quantiques, vibratoires !

 

Mais l’immense majorité des Occidentaux en sont privés car ils ne connaissent pas ces techniques ou sont mal informés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *