Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

2010-vacances-aux-maldives-113_redimensionner

 

 

Sensibilisée depuis mon plus jeune âge à la santé, j’ai toujours été passionnée par la nature et le fonctionnement humain, qu’il s’agisse du fonctionnement émotionnel ou mental et de ses conséquences physiques, de la santé en général et du rôle de l’alimentation en particulier.

Après de nombreuses années de sport à haut niveau, je me suis orientée vers l’hypnose et autres techniques dérivées, tout en menant une carrière d’auteur, compositeur et interprète (www.vivianthalie.com).

Plusieurs formations ont étayé mon parcours, comme la morphopsychologie, les schématiques de vie (et donc familiales), ainsi que divers approches du magnétisme. J’ai pu expérimenter, approfondir et faire des liens avec toutes ces techniques dans de nombreuses activités, dont les arts de la scène, au travers du chant, du théâtre, devant la caméra, ou encore en tant que speakerine professionnelle. J’ai également participé à des expérimentations théâtrales au travers de divers projets et également mis en place des stages de clown avec Jango Edwards, afin de travailler sur l’expression des émotions, de leurs utilités et transformations pour en faire quelque chose de créateur.

Mon parcours de vie également difficile et douloureux m’a permis d’appréhender des notions que l’on n’enseigne pas sur les bancs des écoles. Ce qui m’a poussé vers une quête de compréhension insatiable durant de nombreuses années avec la conviction que toute épreuve n’arrive pas par hasard et qu’elle est là pour nous enseigner quelque chose ou tout au moins pour nous faire découvrir le chemin qui nous mènera au plus proche de nous-même.

C’est ainsi que d’année en année, j’ai réalisé à quel point l’impact du ressenti et du son étaient majeurs à tous les niveaux de notre être. En été 2014 une magnifique expérience de méditation tantrique avec pour support la musique a abouti à une ouverture et une extase du chakra coeur qui m’a été révélatrice. C’est en été 2016 que je vais voulu continuer l’expérience un peu différemment par un jeûne pranique de 12 jours, ce qui m’a permis de me familiariser encore plus avec cette énergie d’amour (pour la nommer). Maintenant capable de capter cette énergie, j’arrive à la retransmettre au travers de soins que je donne pour des résultats qui souvent me surprennent moi-même et dépassent mon entendement.

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’utiliser l’incroyable richesse du son et des fréquences vibratoires générés par les bols tibétains dans le cadre de massages thérapeutiques. J’utilise également une méthode nommée « Quantum Touch » qui utilise la respiration, la voix et la magnétisme pour des rééquilibrages et une meilleure harmonisation à tous les niveaux. La magie du soin va agir là où chacun en aura besoin, à des niveaux tant physiques, émotionnels que beaucoup plus subtils.

Je vous ferai partager ce plaisir, en vous recevant en toute simplicité et dans un cadre chaleureux et vous emmenant dans cette très harmonieuse expérience qui je l’espère vous enchantera autant qu’elle vous aidera.

Nathalie